De Ville Trésor

De Ville Trésor

435.13.40.22.06.001

Prix habituel CHF 7'550
ou 12 mensualités de CHF 629.20
/

  • Livraison gratuite et sécurisée
  • En stock, prêt à expédier
Caractérisée par un boîtier fin et élégant, la ligne Trésor, équipée à l’origine du légendaire calibre de 30 mm, fut lancée par OMEGA en 1949. Plus d’un demi-siècle plus tard, elle continue d’impressionner avec l’un des mouvements mécaniques les plus innovants du moment.

Ce modèle présente un boîtier poli en acier inoxydable de 40 mm monté sur un bracelet en cuir gris. Le cadran argenté bicolore et bombé comprend un affichage de la réserve de marche à 12 heures, un guichet pour la petite seconde à 6 heures ainsi que des aiguilles et des index bombés en or jaune 18K.

Cette montre De Ville Trésor est entraînée par le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8934, un mouvement ayant obtenu la certification la plus exigeante de l’industrie horlogère en termes de précision, de performance et de résistance magnétique.

Features
Antimagnétique
Certification Master Chronometer
Chronomètre
Fond transparent
Indicateur de réserve de marche
Petite seconde

Boîtier
Poids total du produit (approx.): 61 g
Entre‑corne: 20 mm
Épaisseur: 10.05 mm
Boîtier: Acier
Diamètre du boîtier: 40 mm
Étanchéité: 3 bars (30 mètres / 100 pieds)
Couleur du cadran: Argent
Verre: Verre saphir résistant aux rayures, traité antireflet double‑face
Type de bracelet: Bracelet en cuir
Couleur du bracelet: Gris
Dessus du bracelet: Cuir d’alligator
Dessous du bracelet: Cuir de veau
Type de boucle: Boucle ardillon
Matériau de la boucle: Acier inoxydable

Référence
435.13.40.22.06.001

Junod vous propose une solution de paiement flexible vous permettant de payer plus 12 mensualités (0% d'intérêt) , avec seulement la première mensualité débitée au moment de l'achat, le reste automatiquement chaque mois. Commande minimale de CHF 1'000.-En savoir plus

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

 

Recommandations pour vous

De Ville Trésor

De Ville Trésor

435.13.40.22.06.001

Regular price CHF 7'550
or 12 monthly payments of CHF 629.20
/

  • Free & Secure Delivery
  • In stock, ready to ship
Characterised by its thin and elegant case, the Trésor line was first launched by OMEGA in 1949 and housed the legendary 30mm calibre. More than half a century later, it continues to impress with one of today’s most advanced mechanical movements.

This model has a polished 40 mm stainless steel case, which is presented on a grey leather strap. The domed two-tone silvery dial includes a Power Reserve display at 12H, a Small Seconds display at 6H, along with hands and domed indexes in 18K white gold.

Inside, this De Ville Trésor is powered by the OMEGA Co-Axial Master Chronometer Calibre 8934 and is certified at the industry’s highest standard of precision, chronometric performance and magnetic resistance.

Features
Anti-magnetic
Chronometer
Master Chronometer Certified
Power reserve indicator
Small seconds
Transparent case back

Technical Data
Between lugs: 20 mm
Bracelet: leather strap
Case: Steel
Case diameter: 40 mm
Dial colour: Silver
Crystal: Scratch-resistant sapphire crystal with anti-reflective treatment on both sides
Water resistance: 3 bar (30 metres / 100 feet)

Reference
435.13.40.22.06.001

Junod offers you a flexible payment solution enabling you to pay over 12 monthly instalments (0% interest), with only the first monthly instalment debited at the moment of the purchase, the rest automatically each month. Minimal order of CHF 1’000.- Learn more

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.