Seamaster Planet Ocean 600m

Seamaster Planet Ocean 600m

215.23.40.20.04.001

Prix habituel CHF 8'400
ou 12 mensualités de CHF 700
/

  • Livraison gratuite et sécurisée
  • En stock, prêt à expédier
En 2005, OMEGA a lancé sa ligne Planet Ocean, en gardant à l’esprit son héritage maritime. Aujourd'hui, l'élégante OMEGA Seamaster Planet Ocean 600M Master Chronometer rend hommage au patrimoine de la montre de plongée OMEGA.

Ce modèle est pourvu d’un verre saphir inrayable et d’un cadran en céramique blanche doté de chiffres arabes et d’un guichet de date à 3 heures. La lunette unidirectionnelle en céramique blanche, avec une échelle de plongée en Ceragold™ OMEGA, est montée sur un boîtier de 39,5 mm en acier inoxydable et or Sedna™ 18K.

La montre se distingue également par son fond vissé au design alvéolaire et son bracelet en cuir blanc doublé de caoutchouc.

L'OMEGA Seamaster Planet Ocean 600M Master Chronometer est étanche à 600 mètres (60 bars / 2 000 pieds) et équipée d'une valve à hélium. Le calibre OMEGA Master Chronometer 8800 situé au cœur de cette montre est visible à travers le fond du boîtier transparent. Pour obtenir la certification Master Chronometer, il a dû réussir huit tests rigoureux établis par le METAS, l'Institut fédéral suisse de métrologie.

Features
Antimagnétique
Certification Master Chronometer
Chronomètre
Couronne vissée
Date
Fond transparent
Lunette tournante unidirectionnelle
Valve à hélium

Données Techniques
Type de boucle: Boucle déployante
Couleur du bracelet: Blanc
Bracelet: Bracelet en cuir doublé de caoutchouc
Entre‑corne: 19 mm
Boîtier: Or Sedna™
Diamètre du boîtier: 39,5 mm
Couleur du cadran: Blanc
Verre: Verre saphir bombé résistant aux rayures, traité antireflet double face
Étanchéité: 60 bars (600 mètres / 2 000 pieds)
Type de mouvement: Remontage automatique

Référence
215.23.40.20.04.001

Junod vous propose une solution de paiement flexible vous permettant de payer plus 12 mensualités (0% d'intérêt) , avec seulement la première mensualité débitée au moment de l'achat, le reste automatiquement chaque mois. Commande minimale de CHF 1'000.-En savoir plus

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Seamaster Planet Ocean 600m

Seamaster Planet Ocean 600m

215.23.40.20.04.001

Regular price CHF 8'100
or 12 monthly payments of CHF 675
/

  • Free & Secure Delivery
  • In stock, ready to ship
It was with OMEGA’s maritime legacy in mind that the brand launched its Planet Ocean line in 2005. Today, the stylish OMEGA Seamaster Planet Ocean 600M Master Chronometer pays homage to OMEGA’s dive watch heritage.

This model, with its scratch-resistant sapphire crystal, features a white ceramic dial with Arabic numerals and a date window at the 3 o’clock position. The white ceramic unidirectional bezel with OMEGA Ceragold™ diving scale is mounted on a 39.5 mm stainless steel and 18K Sedna™ gold case.

Other features include an alveol screw-in caseback and a white leather strap with rubber lining.

The OMEGA Seamaster Planet Ocean 600M Master Chronometer is water resistant to 600 metres / 2000 feet / 60 bar, and has a helium-escape valve. The OMEGA Master Chronometer calibre 8800 at the heart of this timepiece can be seen through the transparent caseback. To achieve Master Chronometer status, it has passed the 8 rigorous tests set by METAS (The Swiss Federal Institute of Metrology).

Features
Anti-magnetic
Automatic watch
Chronometer
Date
Helium escape valve
Master Chronometer Certified
Screw-in crown
Sedna Gold™
Transparent case back
Unidirectional rotating bezel

Technical Data
Between lugs: 19 mm
Bracelet: leather strap with rubber lining
Case: Sedna™ gold
Case diameter: 39.5 mm
Dial colour: White
Crystal: Domed scratch-resistant sapphire crystal with anti-reflective treatment on both sides
Water resistance: 60 bar (600 metres / 2000 feet)

Reference
215.23.40.20.04.001

Junod offers you a flexible payment solution enabling you to pay over 12 monthly instalments (0% interest), with only the first monthly instalment debited at the moment of the purchase, the rest automatically each month. Minimal order of CHF 1’000.- Learn more

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.